Skip to content

Lyon fait match nul face au 10ème du championnat portugais. Tout va bien.

4 octobre 2013

Gomis, OL-Guimaraes

Hier soir à Gerland, avec une équipe très inexpérimentée il faut bien l’avouer, Lyon a fait match nul à domicile contre le 10ème du championnat portugais. Oui, oui, le 10ème du championnat portugais, ce n’est pas une blague.

Après une première mi-temps dont il faut mieux éviter d’évoquer la médiocrité lyonnaise, la seconde fut un poil moins mauvaise, et encore. Déjà mal en point en championnat, Lyon ne démarre pas de la meilleure des manières l’Europe Ligue avec deux matchs nuls consécutifs. Mais on ne peut pas vraiment en vouloir à l’OL. Cette poule composée du Vitória Guimarães, du Betis Séville, et de Rojeka (club inconnu pour nous tous avouons le), est une poule monstrueuse de top niveau européen.

On ne va donc pas être trop exigeant avec l’OL et s’attendre à ce qu’il parvienne à passer cette phase de poules. Si le club d’Aulas finit troisième de sa poules, on sera déjà extrêmement satisfait car se serait déjà une sacrée surprise et un magnifique exploit. En revanche, si l’OL finit 1er ou second, je pense qu’il faudra au minimum fêter ça à la Mairie de la ville, et pourquoi pas organiser une réception à l’Élysée, ça serait le minimum non? Bref, le football français est en pleine forme.

Publicités

From → Uncategorized

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :