Skip to content

Quand Al-Khelaïfi vire Ménez du Parc des Princes.

3 octobre 2013

AL-Khelaîfi vire Ménez du Parc

Comme je vous le disais dans le post précédant, Jérémy Ménez, n’a pas apprécié de ne pas entrer en jeu face à Benfica hier soir. Rappelé sur le banc après s’être échauffé, l’attaquant du PSG était alors directement rentré aux vestiaires.

Une attitude qui n’a pas du tout été du goût du président du PSG. Alors que les Parisiens ont effectué un décrassage au Parc des Princes après le match, Nasser Al-Khelaïfi a tout simplement viré Jérémy Ménez du Parc des Princes, et lui a ordonné de rentrer chez lui. Enfin quelqu’un qui sait comment s’y prendre avec ce genre de trublion.

Voilà qui devrait lui remettre les idées en place, et lui faire comprendre qu’il y a un minimum de respect à avoir en vers son entraîneur et le club. Avec ce nouveau dérapage, l’avenir de Jérémy Menez au PSG s’écrit en pointillés. Les absents ont toujours tort, surtout les soirs de victoire en ligue des Champions, quand l’équipe brille.

Ce qui est sur, c’est que Ménez aura une place de choix lors du choc face à Marseille dimanche soir au Vélodrome, à savoir sur le banc. Nul doute qu’il devrait se régaler au bord de la pelouse.

Publicités

From → Uncategorized

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :