Skip to content

Laurent Blanc fait taire les critiques.

3 octobre 2013

Laurent Blanc

« Il n’a pas le niveau », « Il n’est pas fait pour un grand club on voulait un grand entraîneur », « il va se ramasser », « ce n’est pas une bonne nouvelle pour le PSG »…

Voilà un peu prêt toutes les âneries auxquelles nous avions le droit lorsque Laurent Blanc avait officiellement été nommé à la tête du PSG. Autant d’analyses et de remarques dignes des plus grands « Footix », qui pour la plupart, se basaient sur l’échec de Laurent Blanc à l’euro 2012 avec l’équipe de France. Échec inévitable quand on a sous la main non seulement des joueurs mauvais, irrespectueux, et dont l’amour du maillot Bleu est un euphémisme pour certain.

Bref. Hier soir, Paris à une nouvelle fois développé un football de qualité, surtout en première période, et y a ajouté les buts, ce qui manquait au PSG jusqu’à maintenant. Avec le même dispositif que Carlo Ancelotti en début de saison dernière, à savoir le 4-3-3, Laurent Blanc a des meilleurs résultats, et contrairement à l’Italien, il y ajoute la manière. Petit à petit, Laurent Blanc prouve que c’est certainement un grand entraîneur, et que les critiques du début de saison, auraient mieux fait de se taire.

Publicités

From → Fil info

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :